Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Saison terminée pour Eysseric et Le Bihan

ParAFP

Mis à jour 12/05/2017 à 15:12 GMT+2

LIGUE 1 - La cascade des blessures se prolonge à Nice : le milieu Valentin Eysseric, souffrant d'une entorse au genou gauche, et l'attaquant Mickaël Le Bihan, victime d'une fracture du péroné, ne rejoueront plus de la saison.

Valentin Eysseric (Nice)

Crédit: Getty Images

L'OGC Nice n'aura pas connu une saison de tout repos du côté des blessures. Alassane Pléa et Wylan Cyprien sdont absents de longue durée. A ces deux forfaits est venu s'ajouter vendredi ceux de Valentin Eysseric et Mickaël Le Bihan, tous les deux blessés au genou. Le premier souffre d'une entorse, tandis que le second a le péroné fracturé.
"C'est surtout terrible pour Eysseric et Le Bihan. Nous chercherons des solutions pour notre dernier match à domicile, dimanche, devant Angers", a commenté le technicien suisse.
Eysseric, l'une des révélations niçoises de la saison (4 buts en L1), doit observer une période d'indisponibilité de six semaines. Le Bihan, qui venait de faire son retour sur les pelouses après un an et demi de blessures, sera lui sur la touche au moins deux mois.
Les deux joueurs ne devraient pas donc être opérationnels pour la reprise estivale en vue de la prochaine saison, dont la date sera fixée en fonction du calendrier des barrages de qualification pour la Ligue des champions.
Nice, qui a déjà réussi sa saison (3e de L1 à deux journées de la fin), a dû composer avec une infirmerie bien pleine. Pour la "der" à l'Allianz Riviera, Lucien Favre devra ainsi faire sans le latéral droit Ricardo Pereira (élongation ischios), le milieu Mounir Obbadi (traumatisme au pied), ni le latéral gauche Dalbert (suspendu).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité