Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Louis Nicollin ? Je n'ai pas envie de parler de ça" : Le top des déclas

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 15/01/2017 à 00:08 GMT+1

LIGUE 1 - Frédéric Hantz qui préfère éviter le sujet Loulou Nicollin, la peur dijonnaise, et la satasfaction de Stéphane Moulin malgré le nul : voici le top des déclarations entendues samedi soir en Ligue 1.

Frédéric Hantz

Crédit: AFP

Stéphane Moulin s'en contentera

Privé de 11 joueurs ce samedi, dont quatre partis à la CAN, Stéphane Moulin, le coach d'Angers, n'a pas fait la fine bouche après le nul face à Bordeaux (1-1). Face aux vents contraires, il se contente de ce petit point.
Evidemment, il nous a manqué des choses mais quand on voit la différence sur le plan technique sur la feuille de match et qu'à l'arrivée, on se quitte sur un score de parité, je pense que l'équipe qui a réalisé la meilleure opération, c'est nous.

Frédéric Hantz craint déjà la deuxième partie de saison

Montpellier a peut-être obtenu un point face à Dijon mais cela n'a pas de quoi rassurer Frédéric Hantz. La prestation de Montpellier n'était guère rassurante et cela ne devrait pas calmer l'agacement de Louis Nicollin, le président du club, qui avait fixé un ultimatum de deux matches à son entraîneur.
Louis Nicollin ? Je n'ai pas trop envie de parler de ça. Il s'est passé des choses qui vont rendre la seconde partie de saison difficile, surtout pour moi.

picture

Hantz : "Pas envie de parler de ça"

Les regrets de Dupraz

Après la nouvelle contre-performance de ses ouailles (0-1 face à Nantes), on aurait pu croire en être quitte pour une déclaration de Pascal Dupraz. Mais non, l'entraîneur toulousain regrette plutôt le manque d'un petit quelque chose, tout en croyant encore en ses joueurs.
Ça nous laisse un goût d'inachevé, ça manque de supplément d'âme, il est simplement temps de se reprendre.

picture

Dupraz : "On ne mérite ni de gagner ni de perdre"

Dall'Oglio rêve d'un bon 1-0

Accroché en toute fin de match par Montpellier, Dijon a perdu de nouveaux points après avoir mené une rencontre. Une situation qui commence à inquiéter l'entraîneur des Bourguignons Olivier Dall'Oglio.
Je me languis de gagner 1-0, notamment à l'extérieur. Il nous manque toujours quelque chose. Les joueurs sont abattus. Il y a une sorte de peur qui s'installe en fin de match. Je ne voudrais pas que cela soit chronique, car on pourrait le payer très cher en fin de saison.

Kombouaré ne veut pas polémiquer

Avant d'inscrire un doublé et provoquer un penalty, le Lorientais Waris aurait dû être expulsé et le match aurait pris une autre tournure. D'autant que Guingamp menait à ce moment précis. Mais le coach de l'En Avant, Antoine Kombouaré, ne veut pas polémiquer.
En face, Majeed Waris a fait le match. Aurait -t-il dû être expulsé ? Si l'arbitre a pris la décision de ne pas le faire, c'est qu'il a pris la bonne décision.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité