AFP

Luis Campos dit non à l'OM, pour dire oui... à Gérard Lopez et son projet lillois ?

Campos dit non à l'OM, pour dire oui... à Lopez et son projet lillois ?

Le 19/10/2016 à 19:45

Fortement pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif de l'Olympique de Marseille de Frank McCourt, Luis Campos a stoppé les négociations avec les dirigeants phocéens. Et, selon les informations de L'Equipe, il aurait dit oui à Gérard Lopez, ex-candidat au rachat de l'OM, et actuellement en négociations avancées pour la reprise de Lille.

En début de soirée, nouveau rebondissement autour de l'ex-homme fort du secteur sportif de Monaco : selon les informations de L'Equipe, Campos aurait finalement décidé de poser ses valises à l'autre bout de la France. A Lille, club sur le point d'être racheté par un certain... Gérard Lopez.

"Une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires"

L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, qui projetait de s'implanter à Marseille, n'a pas pris de pincettes pour annoncer l'arrivée de Campos au LOSC, selon les propos relayés par le quotidien.

Leonardo Jardim - Luis Campos - Vadim Vasilyev (AS Monaco)

Leonardo Jardim - Luis Campos - Vadim Vasilyev (AS Monaco)Panoramic

Avec l'OM, le désaccord était plus sportif que financier

Pour Campos, avoir les pleins pouvoirs sportifs était un préalable à son arrivée sur la Canebière. Cette garantie, il l'a vraisemblablement obtenue à Lille, avec Lopez.

0
0