Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco - Dijon décalé samedi à 21h, Nice - Nancy avancé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/04/2017 à 11:58 GMT+2

LIGUE 1 - Après les événements qui ont touché Dortmund et poussé à reporter le quart de finale de la Ligue des champions entre le Borussia et l'AS Monaco, la LFP a décidé, en accord avec les clubs concernés, de reprogrammer le match Monaco - Dijon à 21 heures samedi. La rencontre devait être disputée à 17 heures. Nice - Nancy est avancé à 17 heures, toujours samedi.

Djibril Sidibé (Monaco) derrière Frédéric Sammaritano (Dijon)

Crédit: Panoramic

La LFP n'a pas tardé. Au lendemain du report du match entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco, qui se tiendra ce mercredi à partir de 18h45, la rencontre de Ligue 1 opposant samedi Monaco à Dijon, pour le compte de la 33e journée, a été décalée de quelques heures.
Initialement prévu pour le samedi 15 avril à 17h, le match AS Monaco - Dijon FCO se disputera finalement le même jour, mais à partir de 21h. La rencontre aurait aussi pu être décalée à dimanche, mais Monaco rejouera mercredi prochain le Borussia Dortmund en Ligue des champions et a visiblement préféré défier Dijon samedi pour préparer au mieux son second round face aux Marsupiaux.
Conséquence de ce changement d'horaire, la rencontre de samedi entre Nice et Nancy, initialement prévue à 20h, a elle été avancée à 17h. Dans son communiqué, la LFP a tenu "à remercier les clubs concernés et les diffuseurs qui ont rendu cet aménagement possible dans un très court délai" et a aussi profité de l'occasion pour adresser un message à "l’AS Monaco et au Borussia Dortmund, ainsi qu’aux supporters des deux clubs qui ont montré hier soir (mardi soir) un comportement exemplaire et porté tous ensemble les couleurs de la solidarité."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité