AFP

Montpellier : rupture des ligaments pour Ninga, absent six mois

Enorme coup dur pour Montpellier : Ninga out six mois !
Par AFP

Le 18/10/2016 à 23:13

LIGUE 1 - L'attaquant tchadien de Montpellier Casimir Ninga souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera indisponible pour une durée de six mois environ.

Montpellier a perdu gros mercredi. Très gros. le club héraultais a annoncé l'indisponibilité pour les six prochains mois de son attaquant Casmir Ninga, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. L'attaquant tchadien, âgé de 23 ans, s'est blessé mardi à l'entraînement dans un choc avec un jeune joueur montpelliérain au cours de l'opposition mise en place dans l'optique du match à Monaco, vendredi en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Ninga, meilleur buteur de Montpellier, qui a inscrit cinq buts lors des deux derniers matches du club, à Dijon (3-3) et devant Caen (3-2), lui permettant de mettre un terme à une série de deux mois sans succès, avait été évacué en larmes vers le vestiaire après sa blessure. Auteur de sept buts la saison passée, l'attaquant était arrivé à Montpellier à l'été 2015 en provenance du club gabonais de Mangasport pour un transfert de 75.000 euros.

0
0