Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mourinho est ravi : Manchester revient à la charge pour Marquinhos

François-Xavier Rallet

Mis à jour 29/04/2017 à 12:43 GMT+2

TRANSFERTS – Sous contrat jusqu’en 2019, Marquinhos est convoité par de nombreux grosses écuries européennes. Selon la presse anglaise, Manchester United aimerait beaucoup recruter le Brésilien qui prend son temps pour prolonger au PSG. Les Red Devils seraient même disposés à proposer 60 millions d’euros pour lui faire traverser la Manche.

Paris Saint-Germain's Brazilian defender Marquinhos (R) is congratuled by teammates after scoring a goal during the French Cup semi-final match between Paris Saint-Germain and Monaco at the Parc des Princes stadium in Paris on April 26, 2017.

Crédit: Getty Images

Manchester United a de l’argent à dépenser cet été. Beaucoup d’argent. Entre 350 et 450 millions d’euros selon Sky. Après le quotidien portugais A Bola qui annonçait vendredi que Manchester United était disposé à offrir 45 millions d’euros pour le défenseur suédois de Benfica, Victor Lindelöf, c’est au tour du Daily Mirror d’avancer une somme colossale pour Marquinhos.
picture

Marquinhos : "Est-ce que je serai encore là la saison prochaine ? Oui, j'espère"

Selon le tabloïd anglais, MU, qui va sûrement récupérer 75 millions d’euros en envoyant De Gea au Real Madrid, envisage de proposer 60 millions d’euros pour le joueur du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le défenseur parisien de 22 ans tarde à prolonger son bail dans la capitale. Ce qui, pour le Mirror, laisse la porte ouverte aux clubs désireux de s’attirer les services de l’international brésilien. Le journal britannique affirme même que José Mourinho, mécontent de Chris Smalling et Phil Jones, est très confiant sur ce dossier et envisage d’associer le Parisien avec Eric Bailly en défense centrale.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle éventualité sort dans la presse. Il y a une semaine, le Manchester Evening News révélait qu’un salaire de 10 millions d’euros attendait Marquinhos dans le Nord de l’Angleterre. Soit le double que la somme touchée par le Brésilien actuellement. De quoi le faire réfléchir pour de bon à un éventuel exode dans quelques semaines.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité