Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nabil Fekir va être opéré et va manquer trois semaines

Cyril Morin

Mis à jour 28/08/2016 à 22:06 GMT+2

LIGUE 1 - Nabil Fekir va devoir subir une arthroscopie au genou droit et va manquer les trois prochaines semaines, annonce Lyon. L'attaquant de l'OL, qui s'était gravement blessé le 4 septembre 2015 avec les Bleus, va manquer les matches de l'équipe de France contre l'Italie et la Biélorussie, les 1er et 6 septembre.

Nabil Fekir avec l'OL (2016-2017)

Crédit: AFP

Coup dur pour l’OL… et l’équipe de France. Blessé lors de la défaite de l’OL contre Dijon samedi (4-2), Nabil Fekir va être absent pour trois semaines comme l’a expliqué l’OL dans un communiqué médical. Le joueur, convoqué par Didier Deschamps pour les matches contre l’Italie (1er septembre) et la Biélorussie (6e septembre), va subir "un nettoyage articulaire sous arthroscopie".

Absent pour le premier match de C1

Blessé au genou la saison passée avec les Bleus contre le Portugal le 4 septembre 2015, le Lyonnais était revenu en fin d’exercice avant de réaliser une préparation pleine. Pas encore à 100%, le gaucher a pourtant été aligné titulaire lors des trois matches de l’OL.
Fekir sera donc privé de sa deuxième titularisation avec l'équipe de France et devrait également manquer deux matches de championnat. Il devrait également être absent pour le premier match de l’OL en Ligue des champions, à domicile contre le Dinamo Zagreb le 14 septembre. Une malchance dont le gaucher et son club se serait bien passée.
picture

Nabil Fekir en amical en 2016 avec Lyon

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité