Panoramic

Odsonne Edouard, prêté à Toulouse par le PSG, placé en garde à vue

Edouard, prêté à Toulouse par le PSG, placé en garde à vue

Le 30/03/2017 à 12:43Mis à jour Le 30/03/2017 à 12:50

LIGUE 1 - L'attaquant français Odsonne Edouard, prêté cette saison à Toulouse par le PSG, a été placé en garde à vue selon France 3 dans une affaire de passant blessé par un projectile provenant de son véhicule.

Un passant blessé par un pistolet à air comprimé

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, le joueur serait entendu pour une affaire remontant au 11 février dernier et ayant eu lieu à Toulouse. Un passant aurait été atteint au visage par un projectile provenant d'une voiture, qui aurait ensuite pris la fuite. Blessé, ce dernier aurait relevé la plaque d'immatriculation du véhicule avant d'aller se faire soigner et porter plainte. Selon les informations de France 3, le passant aurait été atteint par un projectile provenant d'un pistolet à air comprimé, une "réplique d'arme" non-létale, utilisée notamment dans des jeux, évidemment avec des conditions de sécurité d'usage.

Que vient faire Odsonne Edouard dans cette histoire ? Le véhicule en question lui appartiendrait. L'international français U19 aurait ainsi été entendu le 27 mars dernier par les policiers et aurait indiqué qu'il avait prêté sa voiture ce jour-là. Ce qui n'a pas convaincu les enquêteurs, qui l'auraient identifié au volant de sa voiture quelques minutes avant l'incident, via une caméra de surveillance. Edouard aurait ainsi été placé ce jeudi en garde à vue pour fournir plus d'explications. Ni les deux clubs concernés, ni le joueur ou son entourage, n'ont pour le moment réagi à cette information.

Odsonne Edouard (Toulouse) face à Lille

Odsonne Edouard (Toulouse) face à LilleAFP

0
0