Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"D'ici à la fin de la semaine, le PSG et Laurent Blanc se seront séparés" selon son agent

ParAFP

Mis à jour 21/06/2016 à 09:11 GMT+2

LIGUE 1 - Jean-Pierre Bernès, l'agent de Laurent Blanc, a affirmé sur Europe 1 que le Cévénol et le PSG "seront séparés" dans la semaine. Les négociations sont en cours et se déroulent pour le moment sans accroc. L'arrivée officielle d'Unaï Emery devrait suivre dans la foulée.

Laurent Blanc contre Manchester City

Crédit: Panoramic

L'agent de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc, Jean-Pierre Bernès, a annoncé que la semaine à venir serait "décisive" concernant l'avenir de son client sur le banc du club de la capitale, lundi. Le représentant du Cévénol en est convaincu : "d'ici à la fin de la semaine, le PSG et Blanc se seront séparés."
"On est en train de discuter, je pense que cette semaine sera décisive, a déclaré l'agent star, sur la radio Europe 1. Ca se passe dans un excellent climat des deux côtés, après, il faut respecter les contrats, il y a des lois, des règlements, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment."
Arrivé au PSG en juillet 2013, Laurent Blanc n'a jamais été un premier choix aux yeux de ses dirigeants, et paierait sans doute, en cas de départ, la piteuse élimination du PSG en quart de finale de Ligue des champions, pour la 4e année consécutive à ce stade, et cette fois face à un autre nouveau riche, Manchester City. Avec lui, le PSG a pourtant remporté deux quadruplés nationaux consécutifs (Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions) et en tout 11 titres en trois saisons.

L'arrivée d'Emery dans la foulée ?

Yahoo Sport a évoqué en premier ce lundi un départ signé dans "les heures qui viennent". Le technicien français quitterait le club de la capitale contre une indemnité de 20 millions d'euros d'après le site. Yahoo annonce que Blanc est revenu à Paris pour mener personnellement les négociations.
Pressenti pour lui succéder, l'entraineur du FC Séville Unai Emery, triple vainqueur de l'Europa League (2014, 2015, 2016), avait annoncé le 12 juin à son club qu'il avait l'"intention de rompre unilatéralement son contrat avec le FC Séville", quelques jours après avoir signalé par le même canal qu'il existait une "offre mise sur la table par le PSG".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité