Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Andrea Berta, le PSG est sur le point de se faire recaler

Cyril Morin

Mis à jour 22/05/2017 à 11:57 GMT+2

LIGUE 1 - Annoncé comme la priorité du PSG dans sa quête d’un directeur sportif, Andrea Berta aurait refusé l’offre parisienne selon Sky Sport. Pas une bonne nouvelle pour le club parisien qui va devoir trouver un remplaçant à la hauteur pour son projet.

Nasser Al Khelaifi

Crédit: Getty Images

Coup dur en prévision pour le PSG ? Alors que l’arrivée d’Andrea Berta semblait en bonne voie ces derniers jours, le directeur sportif de l’Atlético aurait refusé l’offre parisienne, pourtant décrite comme très avantageuse. À un an de la fin de son contrat, l’Italien aurait finalement choisi de rester en Espagne, aux côtés de Diego Simeone.
C’est Sky Italia, via son journaliste Gianluica Di Marzio, qui confirme le refus de l’Italien d’intégrer l’organigramme parisien. Une information confirmée ce lundi par la presse espagnole, notamment le Mundo Deportivo. Un vrai coup dur pour Paris qui avait misé beaucoup sur ce potentiel renfort.
Dès lors, le club parisien devra se retourner sur une autre piste. Selon L’Equipe du jour, le plan B se nomme Antero Henrique, ancien bras-droit du faiseur de miracles Pinto da Costa à Porto. Déjà dans le viseur du club après le départ de Leonardo, le Portugais pourrait apporter son expertise au club parisien. Reste encore à trouver un terrain d’entente…
picture

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG - 2017

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité