Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Pour le football, on va essayer d'attendre " : le top des déclas de la 22e journée

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/01/2017 à 00:09 GMT+1

LIGUE 1 - Pas de déclarations fracassantes ce samedi où Yassine Benzia aura été au centre de toutes les polémiques pour son retour à Lyon. Et Christian Gourcuff a reconnu que le football et Rennes ne faisaient pas bon ménage.

Christian Gourcuff, l'entraîneur du Stade Rennais.

Crédit: AFP

Benzia n’a pas compris les sifflets

Pour son retour à Lyon, Yassine Benzia attendait sûrement à autre chose. Sifflé par le public lyonnais, l’attaquant lillois a décidé de célébrer ses réalisations. Au grand dam de Bruno Genesio.
Dès le premier ballon que je reçois, j’ai droit à une bronca du public. Je n’ai pas compris, mais je me suis alors dit "pourquoi pas célébrer mes buts ?"
picture

Benzia n'a "pas compris" les supporters de l'OL

Hinschberger ne pouvait pas lutter

Philippe Hinschberger ne l’a pas caché. Les expulsions de Cohade et Diagne ont clairement mis Metz dans le pétrin. Les Lorrains ont logiquement cédé face à Angers.
C’est une mauvaise soirée. C’était déjà dur à 11, ça l’a été encore un peu plus à 10, c’est devenu impossible à 9.

Casoni y croit quand même

Lorient peut se mordre les doigts. Après avoir mené 2-1 puis avoir raté le penalty de la gagne à 2-2, les Merlus ont finalement perdu contre Dijon (2-3). Pour autant, Bernard Casoni veut encore croire à un maintien pour les Bretons.
On a perdu gros ? Non, on n'est pas décroché. On n'est pas en mort clinique.
picture

Bernard Casoni, le nouvel entraineur de Lorient

Crédit: AFP

Gourcuff n’est pas fan d’Angleterre

Rennes a ramé face à Nantes (1-1). Et Christian Gourcuff l’a reconnu lui-même : ce n’était pas un match qui restera dans les annales du club.
Ce n'est pas du football de rêve, c'est normal que dans ce contexte de kick and rush on marque sur une action de kick and rush aussi. Alors on va prendre un point et puis pour le football on va essayer d'attendre encore d'autres opportunités.

Correa connaît les limites de Nancy

Battu par Bordeaux (0-2), Nancy n’a pas démérité mais n’a rien fait pour forcer son destin. Et Pablo Correa sait que la moindre erreur se paye cash.
Mes joueurs sont capables de faire des choses très intéressantes mais on n'a pas de marge. J'ai l'humilité de le dire, je l'ai dit, je le redis et le dirai à la fin du championnat mais mes joueurs le savent.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité