Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Lille, la DNCG dit non (pour l’instant)

Eurosport
ParEurosport

Publié 13/06/2017 à 22:22 GMT+2

LIGUE 1 – Le LOSC a vu la DNCG, le gendarme du football français, refuser son budget pour la saison prochaine. Mais l’institution a décidé d’accorder un sursis au club lillois, histoire de le laisser apporter des "éléments complémentaires".

Gerard Lopez, le nouveau president du LOSC

Crédit: Panoramic

Ce n’est sûrement pas comme ça que Gérard Lopez imaginait commencer la nouvelle ère du LOSC. Après avoir réussi à attirer Marcelo Bielsa dans ses filets, le nouveau patron du club lillois a subi une journée compliquée ce mardi. En cause, la DCNG, l’institution qui régule les budgets et dépenses des clubs de l’élite.
Après avoir étudié tous les dossiers des clubs de Ligue 1, le gendarme du foot français a décidé de ne pas accorder son feu vert au club lillois. L’institution a décidé d'un "sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG" comme elle l’explique dans son relevé de décisions ce mardi. Amiens est dans la même situation.
Rien d’alarmant certes mais un léger contretemps pour l’équipe lilloise qui comptait investir sur le marché des transferts, histoire de donner un contour idéal à l’effectif d’El Loco. Ce n’est pas pour tout de suite.
picture

Bielsa : ''Beaucoup d'enthousiasme par rapport au potentiel de ce club"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité