Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Emery après la visite surprise de l'Emir du Qatar : "Les objectifs ? Nous les connaissons"

ParAFP

Publié 08/04/2017 à 15:07 GMT+2

LIGUE 1 - Interrogé sur la venue surprise du propriétaire du PSG, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, émir du Qatar, samedi, Unai Emery a décrit cette visite comme étant "une bonne nouvelle" et réaffirmé que l'objectif principal du PSG restait plus que jamais de gagner la Ligue des champions.

Unai Emery (PSG)

Crédit: AFP

L'émir du Qatar Tamim Al Thani, propriétaire du PSG, est passé assister à l'entraînement des Parisiens et a parlé avec "les joueurs et le staff", a expliqué l'entraîneur Unai Emery à la veille d'un match de L1 contre Guingamp.
"Il veut être avec l'équipe, il veut parler avec nous, avec les joueurs, avec le staff, avec moi. C'est une bonne visite. Il est avec nous ici au centre d'entraînement. C'est une bonne nouvelle pour l'équipe", a réagi le Basque, samedi, en conférence de presse.
On veut gagner la Ligue des champions
Une telle visite de l'émir du Qatar, propriétaire du club via le fonds souverain Qatar Sports Investments (QSI), est assez rare et prend un relief particulier compte tenu de la situation de l'entraîneur parisien. Unai Emery est en effet fragilisé depuis l'incroyable élimination du PSG face au Barça en huitième de finale de Ligue des champions, survenue après avoir encaissé un improbable 6-1 au match retour au Camp Nou, malgré une victoire 4-0 à l'aller au Parc des Princes.
Le cheikh Tamin Al Thani est-il venu fixer des objectifs au club de la capitale, toujours derrière Monaco en championnat ? "Les objectifs ? Nous les connaissons. On veut la Ligue des champions. On en a parlé avec le président et l'Emir", a répondu Unai Emery.
"Grandir et nous améliorer dans toutes les compétitions. Le championnat c'est important. Et après, c'est faire le chemin vers la Ligue des champions dans le futur. Le PSG veut être parmi les meilleures équipes avec la possibilité de gagner cette compétition. Mais c'est un processus. Le club, l'émir et le président, nous parlons de ce chemin. L'objectif est clair, c'est de travailler", a-t-il conclu.
picture

Unai Emery avec le PSG en 2017.

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité