Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barça-PSG (6-1) - Rabiot : "J'ai joué contre Barcelone avec une infection pulmonaire"

ParAFP

Mis à jour 20/03/2017 à 00:58 GMT+1

LIGUE 1 - Après la victoire face à l'OL dimanche (2-1), Adrien Rabiot est revenu sur la fessée historique reçue face à Barcelone (6-1). Et le milieu de terrain, invisible ce soir-là, a confirmé les informations de Canal + selon lesquelles il avait joué avec une infection pulmonaire. Une décision qu'il "regrette aujourd'hui".

Adrien Rabiot à la lutte avec Lionel Messi lors de Barça-PSG

Crédit: AFP

Le milieu de terrain du Paris SG, Adrien Rabiot, a déclaré dimanche soir avoir joué le huitième de finale retour de Ligue des champions, perdu à Barcelone (6-1), avec une infection pulmonaire, ce qu'il "regrette un petit peu".
Interrogé après la victoire du PSG contre Lyon dimanche soir en championnat (2-1) à propos d'une information de Canal+, selon laquelle Rabiot avait joué le huitième retour avec une infection pulmonaire, le milieu de 21 ans a déclaré: "Oui, je confirme, c'était assez difficile, mais j'ai voulu jouer ce match."
Je regrette parce que je n'étais pas à 100%
"Je regrette parce que je n'étais pas à 100%, il aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre à ma place, mais je tenais à jouer ce match et c'est clair que j'ai été en difficulté", a détaillé le milieu de terrain, buteur contre Lyon. "Ce n'est pas non plus dû qu'à cela même si c'est clair que ça a joué. Je regrette un petit peu d'avoir joué le match avec cette infection", a encore déclaré Rabiot, désormais guéri selon lui.
Le PSG, qui compte en championnat trois points de retard sur le leader Monaco, avait remporté la manche aller de son huitième de finale de Ligue des champions 4-0 au Parc des Princes le 14 février, mais a craqué au retour à Barcelone, le 8 mars dernier.
picture

Adrien Rabiot sous le maillot du PSG en 2016.

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité