Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rivère ne croit pas à un retour de Ben Arfa à Nice

ParAFP

Publié 30/04/2017 à 14:19 GMT+2

LIGUE 1 - Après avoir tout cassé à Nice la saison dernière, Hatem Ben Arfa traîne sa misère au PSG. L'attaquant français va vraisemblablement quitter la capitale cet été, mais le président du Gym ne croit pas que HBA reviendra sur la Côte d'Azur.

Hatem Ben Arfa dans les bras de Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice

Crédit: AFP

Jean-Pierre Rivère, président de Nice, ne croit pas à un retour la saison prochaine dans son club d'Hatem Ben Arfa, écarté du groupe au Paris SG, selon un entretien accordé ce dimanche à Téléfoot sur TF1.
"Je ne crois pas à la possibilité d'un retour, on a vécu une histoire d'amour magnifique avec Hatem (la saison passée à Nice), il a pris une autre direction, il faut lui souhaiter du bonheur pour la suite", a exposé le dirigeant azuréen.
Le président Rivère, qui ne veut pas "s'immiscer dans la gestion des autres entraîneurs", n'a pas d'explication à la situation de Ben Arfa au PSG, qui n'a été titularisé que 5 fois en L1 sur les 23 matches joués cette saison en championnat. Le coach parisien Unai Emery l'a encore écarté du groupe, ce qui prive HBA de Nice-PSG, choc de la 35e journée de L1 dimanche soir.
Le président de Nice ne "souhaite pas s'exprimer" par ailleurs sur l'avenir de son buteur star Mario Balotelli, ni s'épancher sur celui de son entraîneur Lucien Favre. "Lucien Favre fait une saison remarquable, pour l'instant il est chez nous, il a exprimé son souhait de rester, mais pour l'instant c'est impossible de parler de mercato", a conclu Jean-Pierre Rivère.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité