Panoramic

Si Ibrahimovic attend toujours son dernier salaire du PSG, ce serait surtout lui le responsable

Si Ibra attend toujours son dernier salaire du PSG, ce serait surtout lui le responsable

Le 23/09/2016 à 10:21

LIGUE 1 - D'après L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic devrait de l'argent à son ancien club. Ceci expliquerait pourquoi le PSG ne lui aurait pas payé l'intégralité de son dernier salaire.

Nouveau rebondissement dans l'affaire du dernier salaire non versé dans son intégralité par le PSG à Zlatan Ibrahimovic. S'il ce différend financier existe toujours, c'est, en réalité, en grande partie à cause de l'attaquant suédois. Car, dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que le club parisien aurait bloqué, à juste titre, environ 30% de la dernière traite qu'il devait donner à son ancienne star suédoise.

La raison ? Elle daterait d'il y a quatre ans. Au moment où le joueur a quitté l'AC Milan et l'Italie pour rejoindre la capitale française. A cette époque, il était redevable de taxes au fisc italien. Pour faciliter le transfert, le Paris SG aurait accepté de faire une avance à son futur attaquant et de régler cet impayé.

Ibrahimovic aurait alors signé un document stipulant qu'il rembourserait le club. Ce qu'il n'aurait jamais fait en quatre ans. Au moment de son départ, le quadruple champion de France a donc effectué une retenue de salaire correspondant à cette somme. Il attendrait ainsi que le Suédois régularise sa situation avant de lui verser ses derniers deniers.

0
0