Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

TRANSFERT - Jean-Michel Aulas accepte de prêter Clément Grenier à Nice

Cédric Granel

Mis à jour 30/08/2016 à 13:30 GMT+2

TRANSFERT - Jean-Michel Aulas a reconnu sur l'antenne de SFR Sport que Clément Grenier pourrait signer à Nice sous forme de prêt. Tout dépend du souhait du joueur.

Clément Grenier - Lyon - Montpellier - Ligue 2015/2016

Crédit: Panoramic

Coup de bluff de Jean-Michel Aulas ? Le président lyonnais, invité sur SFR Sport, a déclaré que Clément Grenier pourrait être prêté à Nice d'ici la fin du mercato estival. L'opération est loin d'être faite. Car si l'OL est prêt à céder son joueur à l'un de ses concurrents en Ligue 1, on ne connait pas encore la position du milieu international.
Interrogé sur cette rumeur, l'homme fort de l'OL a d'abord laissé un long silence faisant apparaitre un petit sourire en coin. Il a fini par admettre ce qui ne laissait plus de place au doute : "C'est possible", a-t-il lâché avant d'expliquer les tractations qu'il y avait eu. "On nous a demandé si on était prêt à faire un cadeau à Nice. J'ai dit oui, il n'y a pas de problème. Après, je ne sais pas où les choses en sont… Il y a une demande de Nice, mais je ne sais pas si ça intéresse Clément". La balle est donc dans le camp du joueur qui n'a plus que 48 heures au maximum pour se décider.
Sauf que l'OGC Nice, par la voix d'un de ses dirigeants cité par Nice-Matin, a démenti l'information. "Cette piste n'a jamais été d'actualité", commente cette source. Qui met donc fin à une brève rumeur envoyant l'international français sur la Côte d'Azur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité