Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OGCN Nice / RC Strasbourg (10e journée) - Touché au mollet, Mario Balotelli fera défaut aux Aiglons

Alexandre Coiquil

Mis à jour 22/10/2017 à 00:23 GMT+2

LIGUE 1 - Le buteur de l'OGC Nice Mario Balotelli, victime d'un coup au mollet, est forfait pour la réception de Strasbourg, dimanche, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, a annoncé samedi le club azuréen.

Mario Balotelli (OGC Nice)

Crédit: Getty Images

Coup dur pour Nice. Le club azuréen, 14e du classement et actuellement en difficulté en Ligue 1, va devoir se passer des services de son attaquant Mario Balotelli pour la réception du Racing Club de Strasbourg, dimanche lors de la 9e journée (15h00). Victime d'un coup au mollet, l'Italien a été laissé en-dehors du groupe par Lucien Favre.

Saint-Maximin de retour, Seri et Ganago à l'infirmerie

L'absence de l'ancien attaquant de l'AC Milan et Manchester City est une énorme perte pour les Aiglons qui ont pu compter sur l'efficacité et un engagement de tous les instants de la part de leur N.9 lors des dernières semaines. Auteur de 7 buts lors des 8 derniers matches toutes compétitions confondues, Balotelli a réussi un début d'exercice plus que correct après un mois d'août bien compliqué à cause de nombreux problèmes musculaires.
Balotelli ne sera pas le seul à faire défaut dimanche. Jean Michaël Seri, blessé à une cuisse (ischio-jambiers), sera également absent face à Strasbourg tout comme l'attaquant Ignatus Ganago. Préservé en milieu de semaine face à la Lazio (1-3) en Ligue Europa, en raison d'adducteurs douloureux, l'ailier Allan Saint-Maximin effectue, lui, son retour.
picture

Mario Balotelli (OGC Nice)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité