Getty Images

Cavani, Motta, Verratti, Silva et Kurzawa... Cascade d'absences pour le PSG à Dijon

Cavani, Motta, Verratti, Silva et Kurzawa... Cascade d'absences pour le PSG à Dijon
Par AFP

Le 13/10/2017 à 23:02Mis à jour Le 13/10/2017 à 23:03

LIGUE 1 - Pour son déplacement à Dijon, samedi après-midi (17h), le PSG sera privé de cinq de ses cadres.

Le Paris SG devra faire sans cinq de ses titulaires habituels, l'attaquant Edinson Cavani, les milieux Thiago Motta et Marco Verratti et les défenseurs Thiago Silva et Layvin Kurzawa, samedi (17h) face à Dijon, a annoncé vendredi soir le leader de la Ligue 1.

Aucun de ces cinq joueurs ne figure dans le groupe convoqué pour le match par l'entraîneur Unai Emery, qui s'était pourtant montré optimiste sur la présence de Marco Verratti et Edinson Cavani pour cette 9e journée de L1, la première depuis le retour des internationaux de leurs sélections respectives.

Lo Celso ou Di Maria dans l'entrejeu ?

L'Argentin Javier Pastore, qui vient de faire son retour à l'entraînement, figure dans le groupe de 18 joueurs, tout comme Neymar et Kylian Mbappé. El Flaco revenant de blessure, les absences au milieu de Motta et Verratti pourraient profiter à son jeune compatriote Giovani Lo Celso. A moins qu'Unai Emery ne décide de titulariser dans l'entre-jeu un autre Argentin, Angel Di Maria, aux côtés d'Adrien Rabiot.

Le PSG, leader du championnat, affronte Dijon en préambule d'une semaine ponctuée de deux matches importants, mercredi à Bruxelles en Ligue des champions contre Anderlecht, puis à Marseille pour le Clasico.

0
0