Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ce week-end, les stades de Ligue 1 et Ligue 2 vont (aussi) rendre hommage à Johnny Hallyday

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 07/12/2017 à 17:45 GMT+1

LIGUE 1 - Alors qu'un "hommage populaire" sera rendu à Johnny Hallyday samedi à Paris, la LFP a également tenu à célébrer la mémoire du chanteur décédé dans la nuit de mardi à mercredi. L'ensemble des équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 feront ainsi leur entrée sur les terrains au son d'une musique de l'idole des jeunes.

Johnny Hallyday

Crédit: Getty Images

Ce week-end sera donc marqué au fer rouge par un homme : Johnny Hallyday. Décédé à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur aura le droit à un "hommage populaire" samedi à Paris qui devrait réunir des centaines de milliers de personnes. Mais ce n'est pas tout, puisque le monde du football va également passer une fin de semaine au rythme des chansons de l'idole des jeunes. Et il ne pouvait en être autrement.
"En hommage à Johnny Hallyday, l’ensemble des équipes de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 feront leur entrée sur la pelouse ce week-end au son d’un morceau de son répertoire", a en effet annoncé la LFP ce jeudi. "Par cette action, le football professionnel français s’associe ainsi à l’hommage populaire qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre championnat", ajoute le communiqué. "Quelque chose de Tennessee", "Toute la musique que j'aime", "Noir c'est noir"... Une chose est certaine, les clubs n'auront que l'embarras du choix pour faire chanter leurs supporters.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité