Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

En fin de contrat avec Nantes, Léo Dubois aurait un accord verbal avec l'OM

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 12/12/2017 à 19:41 GMT+1

TRANSFERTS - En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Léo Dubois semble plus que jamais sur le pied de départ. Au point que selon les informations de France 3 Pays de la Loire, le défenseur de 23 ans a donné son accord... à l'OM !

Leo Dubois (Nantes) après son but contre Strasbourg

Crédit: Getty Images

Et si l'Olympique de Marseille avait déjà frappé son premier coup sur le mercato ? Selon les informations de France 3 Pays de la Loire, le club marseillais aurait en effet obtenu l'accord verbal de Léo Dubois (23 ans), le latéral droit du FC Nantes. En fin de contrat avec les Canaris en juin prochain, ce dernier sera libre de s'engager où il le souhaite d'ici un mois, et l'OM a donc visiblement anticipé tout le monde dans ce dossier pour ainsi accueillir le joueur gratuitement en fin de saison.
"Pour l’instant, on ne trouve pas d’accord. Les discussions sont en cours, c’est le plus important. On garde le lien entre le club et mes représentants", expliquait fin novembre le capitaine du FC Nantes. Visiblement, le lien est rompu depuis. Ce mardi, le journal 20 Minutes explique que l’agent du joueur a voulu ajouter une clause libératoire (ce qui est interdit en France) de 2,5 millions d'euros. Une volonté refusée par Waldemar Kita, le président du FCN. De quoi faire capoter définitivement les discussions ?
Il semblerait bien que oui. 20 Minutes ajoutait également que Léo Dubois, auteur de 3 passes décisives cette saison, avait déjà un accord avec un club français. Ce mardi soir, on connaît donc son idendité : l'Olympique de Marseille !
picture

Jacques-Henri Eyraud

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité