AFP

Hatem Ben Arfa s'est réconcilié avec le PSG et espère même y rejouer

Ben Arfa s'est réconcilié avec le PSG et espère même y rejouer

Le 15/11/2017 à 10:04Mis à jour Le 15/11/2017 à 10:13

LIGUE 1 - Hatem Ben Arfa et des représentants du PSG se sont entretenus mardi devant la commission juridique de la LFP. Les deux parties sont sorties de ce rendez-vous avec le sourire. Le milieu français, qui reprochait à son employeur de l'avoir envoyé en réserve, s'est dit heureux de sa nouvelle situation et a même fait part de son espoir de rejouer au PSG.

L'heure de la réconciliation a sonné entre Hatem Ben Arfa et le PSG. Envoyé en réserve à deux reprises depuis le début de saison, le milieu offensif parisien avait saisi la commission juridique de la LFP fin septembre pour mettre fin à cette situation. Il avait depuis retrouvé le groupe professionnel à temps plein (mi-octobre), mais il était également convoqué devant la commission juridique de la LFP mardi pour s'expliquer avec son club. Selon Le Parisien ou encore L'Equipe, le rendez-vous s'est déroulé dans un climat d'apaisement. Ben Arfa aurait surpris son auditoire en tenant un discours positif et en assurant qu'il était désormais satisfait de la manière dont il était traité par son club.

Rejouer au PSG, Ben Arfa y croit

Plus apparu sous le maillot du PSG depuis le 5 avril dernier, Ben Arfa a aussi pris soin de préciser : "Après, je ne vais pas forcer le coach à me faire jouer, ce n'est pas de mon ressort. Moi, mon ressort, c'est de m'entraîner à fond, et après de rester professionnel, avec le sourire et dans la bonne humeur".

Vidéo - Un coup franc vite joué, et Ben Arfa marque un but de filou

00:49
0
0