Panoramic

L1 - PSG: Thiago Silva, "contusion" du mollet avec "entorse" du genou

Encore touché, Thiago Silva ne reviendra qu'en 2018
Par AFP

Le 07/12/2017 à 18:53

LIGUE 1 - Touché face au Bayern Munich mardi (3-1), Thiago Silva souffre d'une entorse du genou et d'une contusion au mollet selon le PSG. Selon certains échos médiatiques devraient être de retour en 2018.

Le capitaine du Paris SG Thiago Silva, blessé lors de la défaite contre le Bayern Munich (3-1), souffre d'une "contusion" du mollet avec "entorse" du genou gauche, a annoncé le club, sans préciser la durée d'indisponibilité, jeudi.

Dans un point médical diffusé sur son site officiel, le PSG a également précisé que le latéral Layvin Kurzawa, "resté en soins" jeudi, souffrait d'une "contusion" au genou gauche, tandis que le milieu Thiago Motta, indisponible jusqu'en 2018, poursuit son programme de préparation physique.

Interrogé sur la nature de la blessure qui l'avait contraint à quitter la pelouse à la 72e minute du choc contre le Bayern, Thiago Silva avait évoqué le "genou" et dit qu'un adversaire, en l'occurrence Robert Lewandowski, était "retombé dessus". Silva a été remplacé par Presnel Kimpembe lors de ce match perdu 3-1 en Bavière par le Paris SG, qui ne coûte toutefois pas au PSG la première place de son groupe en Ligue des champions.

Thiago Silva avec Edinson Cavani et Adrien Rabiot

Thiago Silva avec Edinson Cavani et Adrien RabiotGetty Images

0
0