Eurosport

LIGUE 1 - 85 millions de personnes au Brésil ont regardé la présentation de Neymar, selon le PSG

85 millions de Brésiliens ont regardé la présentation de Neymar
Par AFP

Le 11/09/2017 à 20:35Mis à jour Le 11/09/2017 à 22:05

LIGUE 1 - Dans une interview au Daily Telegraph lundi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a mentionné les chiffres liés à la présentation de Neymar. Selon le média brésilien Globo TV, 85 millions de brésiliens auraient regardé la présentation du joueur le plus cher de l'histoire au Parc des Princes.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a rapporté, dans une interview au quotidien anglais The Daily Telegraph publiée lundi, les propos du propriétaire de Globo TV selon qui 85 millions de personnes au Brésil ont regardé la présentation de Neymar au Parc des Princes.

"J'ai discuté avec le propriétaire de Globo TV au Brésil et il m'a dit: 'Devinez combien de personnes ont regardé la présentation de Neymar au Brésil? Pas le premier match, juste la présentation'. J'ai dit 'cinq millions', il me dit 'non', je dis 'dix millions' et il répond: 'non, 85 millions'. C'est incroyable", rapporte le président du club de la capitale.

Vidéo - Neymar présenté au public

00:39

"J'ai vu le maillot du PSG partout"

"Aujourd'hui, nous avons un gros problème à résoudre, c'est que nous n'avons pas assez de maillots!", a encore affirmé Nasser Al-Khalaïfi dans cette interview principalement consacrée au mercato estival du PSG, qui lui a valu d'être visé par une enquête de l'UEFA. "J'étais aux Etats-Unis la semaine dernière, j'ai vu le maillot du PSG partout. C'est la même chose en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient", a ajouté le président parisien.

Le PSG a recruté cet été le Brésilien Neymar pour 222 millions d'euros (payés à Barcelone) et le jeune international Kylian Mbappé a été prêté par Monaco pour une saison avec une option d'achat de 145 millions d'euros plus 35 de bonus potentiels. Ce sont les deux transferts les plus chers de l'histoire et cette activité a décidé l'UEFA à enquêter sur "la conformité du club avec l'exigence de l'équilibre financier".

Neymar aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi

Neymar aux côtés de Nasser Al-KhelaïfiGetty Images

0
0