Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Allan Saint-Maximin absent un mois, Yoan Cardinale dix jours

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 30/10/2017 à 21:16 GMT+1

LIGUE 1 - Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'OGC Nice et ses supporters. En plus d'un début de saison (très) compliqué, le club niçois va désormais devoir se passer des services d'Allan Saint-Maximin, qui souffre d'une "déchirure aux ischios de la jambe droite" et dont l'absence est estimée à un mois.

Allan Saint-Maximin (Nice)

Crédit: Getty Images

Les coups durs s'enchaînent du côté de Nice. Entré en jeu face au PSG vendredi en toute fin de match (0-3), Allan Saint-Maximin ne s'était pas éternisé sur la pelouse du Parc des Princes. Blessé à la cuisse droite, l'international espoir avait été contraint de laisser ses coéquipiers à dix quelques minutes après avoir gagné le terrain. Et ce lundi, le verdict concernant cette blessure est tombé.
"Les examens réalisés ce lundi révèlent que le milieu offensif du Gym souffre d'une déchirure aux ischios de la jambe droite", récite ainsi le communiqué du club azuréen, ajoutant que Saint-Maximin sera ainsi éloigné des terrains pour une durée d'un mois. De son côté, Yoan Cardinale souffre lui d'une "élongation aux ischios de la jambe droite" et sera absent "une dizaine de jours".
Deux mauvaises nouvelles pour Lucien Favre, qui prépare actuellement un déplacement plus que périlleux en Europa League. En effet, l'OGC Nice affronte ce jeudi... la Lazio Rome, actuel troisième de Serie A.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité