Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Neymar ne pourra pas jouer face à Amiens

Vincent Bregevin

Mis à jour 05/08/2017 à 11:49 GMT+2

LIGUE 1 - Il faudra patienter avant de voir Neymar faire ses grands débuts sous le maillot du PSG. La LFP n'a pas reçu le certificat international de transfert du Brésilien que la Fédération espagnole doit lui envoyer. Neymar n'est donc pas qualifié pour jouer face à Amiens samedi au Parc des Princes (17h15).

Ney en conférence de presse, le 4 août 2017.

Crédit: Getty Images

La fête ne sera pas totale samedi au Parc des Princes pour le match entre le PSG et Amiens. Si Neymar sera bien présenté à son nouveau public, le Brésilien ne pourra cependant pas jouer face au promu. La LFP n'ayant pas reçu avant vendredi à minuit le certificat international de transfert (CIT), le contrat du nouvel attaquant parisien, n'a pas pu être homologué. Il faudra donc attendre le déplacement du PSG à Guingamp la semaine prochaine pour le voir faire ses débuts en Ligue 1.
picture

Neymar : ''J’ai entendu des gens critiquer la L1''

Paris va quand même célébrer l'arrivée de sa nouvelle star brésilienne. Le Parc des Princes ouvrira exceptionnellement ses portes à 14h30 avant la présentation du joueur au public à partir de 15h45. La rencontre, initialement prévue à 17h, a d'ailleurs été décalée d'un quart d'heure pour l'occasion. Mais Neymar sera bel et bien tribunes au moment du coup d'envoi.
Sans la star brésilienne, le onze parisien devrait fortement ressembler à celui qui s'est imposé devant Monaco (2-1) la semaine passée lors du Trophée des champions. Un changement est à prévoir cependant : la titularisation d'Angel Di Maria sur le côté droit de l'attaque parisienne. Dani Alves, l'artisan de la victoire parisienne face à l'ASM, retrouverait ainsi un poste plus habituel de latéral droit. Au détriment de Thomas Meunier, qui débuterait sur le banc des remplaçants.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité