Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Seri : "Je suis Niçois pour la saison"

ParAFP

Mis à jour 15/09/2017 à 18:00 GMT+2

MERCATO - Approché par le FC Barcelone cet été, Jean-Michaël Seri a répété qu'il ne quitterait pas Nice cet hiver.

Jean-Michaël Séri (OGC Nice)

Crédit: Getty Images

"La page est tournée" pour le milieu de terrain Jean-Michael Seri, déçu de ne pas aller à Barcelone comme il en rêvait mais qui a assuré vendredi qu'il était "niçois pour la saison". "Maintenant, il n'est pas question d'un départ au mercato d'hiver. Quelque soit le club demandeur. Je suis Niçois pour la saison", a dit l'Ivoirien lors de la conférence de presse présentant le match Rennes-Nice, dimanche (17h00) pour la 6e journée.
Seri est également revenu sur le malentendu causé par une interview qu'il affirme n'avoir pas donné à la presse ibérique où il critiquait ses dirigeants pour le transfert avorté au Barça. "Je n'ai pas parlé à un journaliste espagnol. Si j'avais vraiment déclaré: 'Je suis allé dans les bureaux, les murs ont tremblé', les supporters niçois m'auraient sifflé", a expliqué le joueur. Très touché par ce transfert ayant échoué à la fin du mercato, il n'était pas du déplacement à Amiens le 26 août.
picture

Seri : "Ce transfert raté m'a touché mais ne m'a pas destabilisé "

"Je n'étais pas la priorité du Barça"

"Si cela ne s'est pas fait avec le Barça, c'est que je n'étais pas sa priorité, a poursuivi Seri. La page est tournée. Il en faut beaucoup plus pour m'atteindre. Le foot de haut niveau ne te laisse pas une minute à perdre à ça." L'Ivoirien a expliqué qu'il avait "eu au téléphone le président et le directeur général, on s'est expliqué et je suis parti en sélection". "Je ne suis pas un joueur par défaut, je veux partir par la grande porte", a conclu Seri.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité