Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco-PSG (1-2) - Pastore : "Je ne joue pas les matches importants"

Vincent Bregevin

Publié 27/11/2017 à 00:36 GMT+1

LIGUE 1 - Laissé sur le banc au coup d'envoi, Javier Pastore n'a pas masqué une pointe de déception malgré la victoire du PSG à Monaco dimanche (1-2). L'Argentin a confirmé qu'il se posait des questions concernant son avenir dans la capitale.

Javier Pastore a dû se contenter d'un bout de match à Monaco

Crédit: Getty Images

Une petite dizaine de minutes et quelques miettes du gâteau. C'est ce dont Javier Pastore a dû se contenter à Monaco. Comme face au Celtic mercredi (7-1), Unai Emery a préféré Julian Draxler à l'Argentin, pourtant auteur d'une belle prestation huit jours plus tôt face à Nantes (4-1). Content de la victoire parisienne sur le Rocher (1-2), Pastore n'a cependant pas caché une pointe d'amertume sur sa situation personnelle.
J'étais déçu, j'ai toujours envie de jouer, je ne joue pas les matches importants comme en Ligue des champions ou aujourd'hui, ça a plus ou moins été comme ça toute l'année.
Ce n'était que la 11e apparition toutes compétitions confondues pour El Flaco cette saison, et son compteur reste bloqué à cinq petites titularisations. A sept mois d'une Coupe du monde qu'il espère disputer avec l'Argentine, Pastore ne peut pas se satisfaire de ce temps de jeu et n'a pas fermé la porte à un départ lors du mercato d'hiver. "Je l'ai déjà dit, je vais réfléchir à mon avenir, mais l'important est d'essayer d'aider l'équipe pendant les dix minutes que je joue", a-t-il tempéré. En attendant de prendre cet hiver une décision capitale pour son avenir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité