Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar a passé sa visite médicale à Porto

Loris Belin

Mis à jour 03/08/2017 à 08:31 GMT+2

Neymar est arrivé dans l'après-midi à Porto à la surprise générale, lui qui était annoncé à Londres par plusieurs sources média. L'attaquant brésilien s'est finalement rendu dans la ville portugaise, où il a passé a visite médicale selon L'Equipe. Ce qui ne plait pas du tout au Barça.

Neymar 2017

Crédit: Getty Images

Il était attendu à Londres, il a finalement atterri à Porto. Neymar s'est rendu dans la ville portugaise mercredi après-midi et est attendu à Paris dans les prochaines heures, de source proche du dossier, dans le cadre de son transfert imminent du FC Barcelone au PSG. L'attaquant brésilien de 25 ans était attendu jeudi après-midi dans la capitale française, a affirmé une source proche du dossier à l'AFP, confirmant les informations de plusieurs médias.
La presse portugaise évoquait cependant l'éventualité que Neymar prenne l'avion pour Paris dès ce mercredi. Selon plusieurs médias européens, le crochet par Porto, où travaillait encore récemment le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique, aurait servi à faire passer la traditionnelle visite médicale au joueur. L'Equipe assure même que celle-ci a déjà eu lieu dans la journée en présence du docteur Eric Rolland (médecin du PSG) et de Maxwell, coordinateur sportif du club.
picture

Neymar of FC Barcelona

Crédit: Getty Images

Le Barça refuse de laisser Neymar passer sa visite médicale

Problème, ce passage lusitanien n'est pas du goût des dirigeants du Barça. Pas du tout même. Selon le média espagnol Sport qui a recueilli les informations d'une source proche du club, le Brésilien a reçu une autorisation à être absent de l'entraînement mais "en aucun cas à passer une visite médicale" avec le PSG. Le club catalan va même jusqu'à qualifier de "violation" un possible bilan médical antérieur à une signature. L'affaire n'est pas encore tout à fait bouclée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité