Getty Images

Neymar est dans le groupe du PSG pour le déplacement à Guingamp

Première pour Neymar, dans le groupe du PSG pour le déplacement à Guingamp
Par Eurosport

Le 12/08/2017 à 20:14Mis à jour Le 13/08/2017 à 00:30

LIGUE 1 - Qualifié après la réception de son certificat international de transfert par la LFP vendredi, Neymar est dans le groupe communiqué par le PSG pour le déplacement à Guingamp dimanche (21h00), en clôture de la 2e journée. Thiago Silva est également présent, tandis que Lucas est forfait.

C'était attendu, c'est désormais officiel. Neymar est bien dans le groupe du PSG pour le match à Guingamp dimanche. Le Brésilien n'avait pas pu faire ses débuts la semaine passée lors de la victoire face à Amiens (2-0) car la LFP n'avait pas encore reçu le certificat international de transfert du Brésilien. Elle a fini par obtenir vendredi ce document indispensable pour l'homologation du contrat de la star auriverde, qui va donc faire ses grands débuts au Roudourou.

Paris pourra aussi compter sur son capitaine, Thiago Silva. Le défenseur brésilien, légèrement touché, avait été remplacé à la pause face à Amiens. Il a totalement récupéré. En revanche, Paris sera privé de Lucas. L'attaquant parisien était incertain en raison d'une blessure. Julian Draxler, en phase de reprise, ainsi que Thomas Meunier, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Jesé et Serge Aurier ne font pas non plus partie du groupe.

0
0