Getty Images

"Penaltygate" : Pour le père de Neymar, "la polémique avec Cavani est exagérée"

Le père de Neymar sur le "penaltygate" : "La polémique avec Cavani est exagérée"
Par Vincent Bregevin via AFP

Le 01/10/2017 à 12:37Mis à jour Le 01/10/2017 à 12:40

LIGUE 1 - Le père de Neymar a réagi dimanche dans Telefoot à l'altercation survenue entre son fils et Edinson Cavani au moment de tirer un penalty lors de la victoire du PSG sur Lyon (2-0). Il a tenu à dédramatiser un incident qui semble avoir été oublié, à en juger par l'attitude des deux hommes au moment du penalty accordé aux Parisiens face à Bordeaux samedi (6-2).

La hâche de guerre semble avoir été défintivement enterrée. Mais au cas où le doute subsiste encore, le père de Neymar a également tenu à minimiser le fameux "penaltygate", cette altercation qui avait opposé Neymar et Edinson Cavani il y a deux semaines, quand le Brésilien avait contesté à l'Uruguayen le droit de tirer un penalty obtenu par le PSG face à Lyon (2-0). "La polémique avec Cavani est exagérée", a indiqué Neymar Senior dimanche sur Telefoot.

Neymar Senior a par ailleurs confié que son fils avait choisi de quitter le Barça pour venir au PSG afin "sortir de son confort" pour "se mettre en danger". Il a aussi salué l'arrivée de Kylian Mbappé au sein du club de la capitale. "Neymar et Mbappé sont des amis du football, pour nous c'est un cadeau que Mbappé soit au PSG", a-t-il estimé. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes au sein du trio d'attaque parisien.

0
0