Getty Images

Pour remplacer Unai Emery, le PSG "a contacté" Antonio Conte

La piste Conte prend de l'ampleur au PSG

Le 09/11/2017 à 22:30Mis à jour Le 10/11/2017 à 08:07

TRANSFERTS - Et si Unai Emery vivait ses derniers mois sur le banc du PSG ? Une chose est certaine, la rumeur Antonio Conte s'amplifie. Quelques jours après le Corriere dello Sport, c'est désormais Le Parisien qui indique que l'entraîneur italien a été contacté en vue de la saison prochaine. De son côté, le club francilien a démenti cette information.

Unai Emery en est conscient, il vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis le début de saison. L'avantage pour l'entraîneur parisien, c'est qu'il sait comment s'en débarrasser. La solution ? Se qualifier au moins pour les demi-finales de la Ligue des champions, ce qui lui permettrait d'ajouter automatiquement une saison à son contrat avec le PSG (il est lié au club parisien jusqu'en 2018). En attendant, La piste Antonio Conte a été activée, comme l'expliquait le Corriere dello Sport il y a quelques jours et comme le confirme Le Parisien ce jeudi soir.

Le Milan AC est également intéressé

"Le Milan AC lui fait également les yeux doux", précise Le Parisien et comme Sky Sport Italia l'expliquait la semaine dernière. En effet, Vincenzo Montella ne semble pas parti pour rester en Lombardie, lui qui a sauvé in extremis son poste dimanche dernier grâce à une victoire face à Sassuolo. Rêve des tifosi et des dirigeants milanais, Conte semble être la piste prioritaire du club italien. De quoi inquiéter le PSG ? Pour l'heure, le club parisien "dément la piste Conte" et "indique que la recherche d'un entraîneur n'est pas un sujet d'actualité". Pour combien de temps encore ?

Antonio Conte

Antonio ConteGetty Images

0
0