Getty Images

PSG - Edinson Cavani veut voir Neymar être Ballon d'or et il a ses raisons

Cavani veut voir Neymar être Ballon d'or et il a ses raisons
Par Eurosport

Le 10/10/2017 à 17:34Mis à jour Le 10/10/2017 à 17:40

LIGUE 1 - Edinson Cavani est revenu sur son affaire avec Neymar pour Ovacion, un média uruguayen. Et l'attaquant l'annonce, il veut voir son coéquipier brésilien devenir Ballon d'Or.

Edinson Cavani a encore une fois mis les points sur les i. Interrogé par Ovacion – un média uruguayen -, l'attaquant du PSG est revenu sur sa relation avec Neymar. Depuis l'affaire des penalties, leur duo pose en effet question. Mais le serial-buteur du PSG a une nouvelle fois joué l'apaisement. "Ce sont des choses qui restent dans le vestiaire, a avoué l'ancien Napolitain. Je ne vais pas dire ce qu'on s'est dit. Ce qui m'intéresse, c'est que les joueurs qui arrivent dans l'équipe viennent dans l'esprit de lutter pour l'intérêt du groupe."

Cavani veut tourner la page. Il l'a d'ailleurs déjà fait. Et veut même voir Neymar au sommet. "Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je veux qu'il soit Ballon d'Or", a glissé l'Uruguayen. Et ce n'est pas juste une question d'altruisme. "S'il est le meilleur, c'est qu'il aura marqué beaucoup de buts et nous auras permis de gagner des choses. Et moi, ce qui m'intéresse, c'est de gagner des titres. "

Avant Neymar, Edinson Cavani avait d'ailleurs déjà été dû cohabiter avec une autre star, Zlatan Ibrahimovic. Mais il fait avec. "Jouer avec des grands joueurs est sincèrement un plaisir, prévient le goleador. Je suis très réaliste et je sais qu'en football, tu ne dois pas être ami avec tout le monde. Il faut être professionnel et le premier critère pour l'être c'est de respecter tes coéquipiers."

0
0