Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stades trop petits, faible niveau : selon Sport, Neymar s'ennuie en Ligue 1

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 08/11/2017 à 08:24 GMT+1

LIGUE 1 - Neymar, bonjour l'ennui ? Arrivé cet été en France et au PSG, l'international brésilien trouve en effet déjà le temps long. C'est en tout cas ce qu'annonce le média espagnol Sport ce mardi, expliquant même que le numéro 10 du PSG a feint une blessure pour ne pas jouer à Angers samedi dernier.

Neymar

Crédit: Getty Images

Depuis la petite visite surprise de Neymar à ses anciens coéquipiers du Barça la semaine passée, les médias espagnols sont en fusion. Encore plus ceux réputés comme proches du club catalan et notamment Sport. Et ce dernier ne manque pas une occasion d'évoquer le cas du joueur du PSG, comme un amour qu'on peinerait à oublier... Touché à la cuisse mardi dernier lors du match face à Anderlecht, Neymar avait ainsi manqué le déplacement à Angers samedi. Tout sauf un hasard selon Sport.
En effet, le média espagnol explique que Neymar a feint sa blessure à la cuisse pour ainsi être parfaitement reposé pour ses échéances avec le Brésil, avec qui il s'est entraîné normalement lundi à Charlety, provoquant ainsi la surprise des journalistes brésiliens présents. Mais Sport va plus loin et explique que Neymar baigne dans l'ennui en Ligue 1. Pour quelles raisons ? Des stades trop petits et un manque d'équipes à la hauteur du PSG notamment.

Emery-Neymar, rupture totale ?

"Un ensemble de facteurs qui poussera Neymar à se concentrer uniquement sur la Ligue des Champions", annonce le média espagnol. De plus, sa relation avec Unai Emery serait au point mort et "la situation ne semble pas récupérable" selon Sport. L'histoire d'amour entre Neymar, le PSG et la Ligue 1 peine donc visiblement à décoller si l'on en croit toutes ces informations. Alors, volonté de déstabiliser le PSG ou véritable mal-être de la star brésilienne à Paris ?
picture

Neymar

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité