Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Coutinho et de l’argent : face à la menace Real, le Barça accélère

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/08/2019 à 09:06 GMT+2

MERCATO – Alors que le Real Madrid semblait avoir pris la main dans le dossier Neymar face à l’apathie du FC Barcelone, RMC affirme ce dimanche que les Blaugrana ont enfin passé la deuxième dans le dossier. Un deal incluant Philippe Coutinho est encore évoqué. Cette fois-ci, Paris serait ouvert à cette possibilité.

Philippe Coutinho et Neymar

Crédit: Getty Images

C’est la magie du mercato. A chaque heure sa vérité. Ces dernières heures, face à la léthargie du FC Barcelone, le Real Madrid semblait être passé devant dans le dossier Neymar. Ce dimanche soir, la donne semble avoir changé. Et le Barça s’est réveillé.
Selon RMC Sport, le club blaugrana aurait passé la seconde. Après une réunion entre les directions parisiennes et calatanes ces derniers jours, les choses évolueraient dans le bon sens. La raison ? Paris s’est montré moins inflexible quant à la possibilité d’inclure un joueur dans le deal pour faire baisser l’addition.
Si Leonardo est toujours déterminé à tirer le maximum d’argent de la star brésilienne, valorisée à 222 millions par le club parisien, l’hypothèse de voir Philippe Coutinho faire chemin inverse est déjà prise en compte. Une première offre officielle pourrait ainsi arriver dès cette semaine sur le bureau parisien.

Côté catalan, on est moins confiant

Une version qui dénote de la tendance actuelle côté barcelonais. Selon Sport, quotidien catalan, les négociations seraient en réalité au point mort dans le dossier. La cause ? Le PSG réclamerait une grosse somme d’argent lus trois joueurs. Option évidemment écartée par les Blaugranas. En résumé, la saga Neymar n’est pas prête de s’arrêter. La magie du mercato…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité