Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sedan – FCN : Nantes doit se contenter d’un nul à Sedan (0-0)

ParAFP

Mis à jour 23/12/2012 à 17:11 GMT+1

Après deux victoires de rang, Nantes a été tenu en échec par Sedan (0-0), lors de la 18e journée de L2. Le FCN garde la tête mais voit Monaco revenir à un point.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Nantes a terminé l'année avec le titre honorifique de champion d'automne de Ligue 2, en dépit de son match nul (0-0) chez la lanterne rouge Sedan. Un partage des points qui permet à son dauphin Monaco de revenir à une longueur au classement. Les Nantais prolongent ainsi leur série d'invincibilité: ils n'ont plus perdu depuis onze matches dont neuf en championnat (6 victoires , 3 nuls).
Même si le quatrième, Angers, n'est qu'à trois longueurs, les Canaris semblent bien positionnés pour retrouver en fin de saison la Ligue 1 après quatre saisons de purgatoire en L2. A l'inverse, la situation est toujours aussi tendue pour Sedan, qui compte six longueurs de retard sur le premier non relégable, Arles-Avignon (17e). D'emblée, Nantes a posé la main sur la partie. Sur un coup franc de Bessat, Djilobodji a trouvé la barre (8e).
Sedan réagissait par l'intermédiaire de Koné, qui obligeait Riou à un arrêt en deux temps (19e). Puis le gardien nantais détournait sur son poteau gauche une frappe de Court (24e). Sedan s'enhardissait, effectuait son match le plus abouti de la saison mais Nantes restait solide derrière. A la reprise, le gardien sedanais Perraud s'envolait sur un coup franc de Cichero (48e). Et Riou annihilait un autre coup franc de Pogba (59e). En fin de partie, Veigneau échouait sur Perraud (88e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité