Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

A l'Est, c'est costaud

Eurosport
ParEurosport

Publié 05/04/2009 à 14:00 GMT+2

Grâce à leur victoire respective sur Ajaccio (3-1) et Brest (1-0), Strasbourg et Metz ont pris les commandes de la Ligue 2. Co-leaders avec 55 points chacun, les deux clubs restent malgré tout sous la menace de Lens (54 points) qui se déplace à Amiens lundi.

Le Racing club de Strasbourg a engrangé une cinquième victoire de suite (3-1) face à Ajaccio, qui restait sur deux succès en déplacement à Lens et à Angers, et retrouve, au moins jusqu'à lundi soir, la tête de la L2 qu'il n'avait plus occupée depuis la 14e journée, début novembre. Les Alsaciens ont rapidement pris les devants avec des buts de Bezzaz (4e) et Cohade (27e, s.p.), avant que Medjani (54e) ne redonne l'espoir aux Corses. Finalement, Fanchone a assuré la victoire de Strasbourg en fin de match (82e).
Metz, grâce à un but de Cissé (8e), a remporté face à Brest (1-0) sa troisième victoire d'affilée qui lui permet de suivre le rythme infernal de Strasbourg, qui ne devance les Lorrains qu'à la différence de buts (+16 contre + 14). Avec 55 points, les deux équipes devancent d'une longueur Lens, qui jouera au stade de la Licorne d'Amiens lundi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité