Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Châteauroux reste leader

ParAFP

Publié 22/08/2009 à 12:35 GMT+2

Le duel entre les leaders, Châteauroux et Caen, n'a accouché d'aucun vainqueur (1-1). Les deux équipes restent dans le trio de tête de la Ligue 2. Mal en point en début de championnat, Nantes se refait la cerise en témoigne sa facile victoire face à Istres (5-0).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Caen et Châteauroux, auteurs jusqu'ici d'un carton plein, se sont neutralisés (1-1) vendredi lors de la 4e journée de L2, tandis que le promu Arles-Avignon a confirmé face à Brest (3-2) et que la victoire fuit toujours Strasbourg qui concède le nul à Ajaccio (2-2).Chez les deux autres anciens pensionnaires de Ligue 1, Nantes a engrangé sa deuxième victoire contre le promu Istres, étrillé à la Beaujoire 5 à 0, et Le Havre a battu sa pelouse Angers (3-2) grâce à un but dans les arrêts de jeu d'Ait Ben Idir.
Dans les deux chocs de la soirée, le Stade Malherbe s'est fait rejoindre à 20 minutes de la fin à Châteauroux, qui s'est sauvé in extremis la saison dernière, et le promu Arles-Avignon a confirmé son bon début de saison en battant à domicile Brest malgré un doublé de Grougi pour les Bretons.Châteauroux, Arles-Avignon et Caen, invaincus, forment le trio de tête avec 10 points.Strasbourg, perturbé par l'épisode Gress (entraîneur licencié après une journée), a bien crû tenir sa première victoire de la saison mais a finalement concédé le match nul à Ajaccio après avoir mené deux fois au score. Sedan a lui en revanche engrangé son premier succès de la saison en battant sur sa pelouse de Clermont (2-1), tout comme Dijon face à Nîmes (1-0). Nîmes et Clermont n'ont toujours pas gagné.Laval, promu, a infligé à domicile sa première défaite à Tours (1-0).
Dimanche, dans un match entre deux équipes invaincues, Guingamp essaiera de retrouver des couleurs à domicile dans le derby breton face à Vannes après la fessée reçue au Roudourou par les Allemands de Hambourg en Europa League jeudi (1-5).En clôture de cette 4e journée, Metz, déjà battu deux fois, essaiera de se relancer face à Bastia qui reste sur un carton face à Nîmes (6-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité