2011 Ligue 2 Angers Jean-Louis Garcia - AFP
 
Article
commentaires
Football > Ligue 2

Lens choisit Garcia

Lens choisit Garcia

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 01/06/2011 à 16:40 -
Par Eurosport - Le 01/06/2011 à 16:40
Jean-Louis Garcia s'est engagé ce mercredi avec le RC Lens pour succéder à Laszlo Bölöni. A Angers depuis cinq saisons, il aura pour mission de faire remonter Lens en Ligue 1 dès la saison prochaine. Garcia prendra ses fonctions le 22 juin, date de reprise de l'entrainement du RCL.

Jocelyn Blanchard-Jean-Louis Garcia. Voilà le duo qui aura la lourde tâche de ramener Lens parmi l'élite la saison prochaine. Le premier en tant que directeur sportif en remplacement de Daniel Leclercq, le second comme entraineur en lieu et place de Laszlo Bölöni. Car Lens a officialisé ce mercredi la signature du technicien d'Angers pour prendre en main la destinée des Sang et Or.

L'ancien gardien de but s'est construit une belle légitimité ses cinq dernières saisons en installant le SCO parmi les valeurs sûres de la L2 après l'avoir récupéré en National. Mais si Garcia ne bénéficie d'aucune expérience du plus haut niveau, l'élite est pourtant son objectif désormais. La composition de son staff sera précisée mardi prochain lors d'une conférence de presse durant laquelle sera également présenté Jocelyn Blanchard, un ancien de la maison Sang et Or. Un duo sur lequel repose désormais l'avenir des Nordistes.