Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 : Angers rétrograde à la 3e place et voit les poursuivants revenir

ParAFP

Mis à jour 13/04/2015 à 23:32 GMT+2

Tenu en échec par Valenciennes (0-0), lundi, Angers a raté l'occasion de prendre la deuxième place à l'issue de la 31e journée de Ligue 2.

Axel Ngando (Angers)

Crédit: Panoramic

Angers a raté lundi soir l'occasion de récupérer la deuxième place de Ligue 2 en concédant le match nul à domicile contre Valenciennes (0-0) en clôture de la 31e journée et voit ses poursuivants revenir sur ses talons. Avec ce résultat, la lutte pour la montée dans l'élite s'est encore un peu plus resserrée, puisque ce sont désormais cinq équipes qui se tiennent en quatre points pour la troisième place, occupée pour le moment par Angers avec 52 points.
Les victoires de Sochaux (5e, 49 pts) contre Créteil vendredi et d'Auxerre (7e, 48 pts) contre Brest (4e, 49 pts) samedi, ajoutées à la défaite de Dijon (4e, 49 pts) à Ajaccio, ont fini de rendre encore plus incertaine la lutte pour le troisième accessit pour la L1. Lundi, les Angevins ont dominé les débats sans réussir à concrétiser l'avalanche d'occasions qu'ils se sont procurées.
En tête de la L2 depuis des mois, Troyes a profité de son succès à Orléans vendredi pour faire un pas de plus vers la L1: l'Estac compte 14 points d'avance sur le quatrième et pourrait à ce rythme valider son ticket pour la L1 dans quatre journées.
Le Gazélec Ajaccio a lui aussi réalisé une bonne opération en s'imposant à Châteauroux (2-0) vendredi, pour prendre la deuxième place à Angers et compter désormais quatre points d'avance sur Brest.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité