Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Matches présumés truqués - Ligue 2 : Henry Crémadès, le président du FC Istres veut vendre le club

Loïc Tanzi

Mis à jour 02/01/2015 à 14:00 GMT+1

Alors que Le Parisien annonçait, vendredi, qu'une nouvelle rencontre, entre Nîmes et Istres, était dans le collimateur de la justice dans l'affaire des matches présumés truqués, le président du club des Bouches-du-Rhône, Henry Crémadès, a admis sur France Info, qu'il était à la recherche d'un repreneur.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"J'ai le sentiment d'avoit été trompé par l'environnement du football, a expliqué Henry Crémadès sur France Info, vendredi. Si les soupçons sont avérés, rien ne sert d'investir puisque vous n'avez pas tous les éléments entre vos mains. En tant qu'entrepreneur c'est un milieu que l'on va surement abandonner, le football. Dans un premier temps, pour Istres, pour la ville, pour les supporters, pour les joueurs, on va aller au bout du bout. C'est à dire que l'on va se défendre avec les moyens de la justice. Ensuite on arrêtera, on a pas envie. On est à la recherche d'un entrepreneur."
Selon Le Parisien, vendredi, le président du FC Istres a envoyé une lettre à la Ligue de Football Professionnel ainsi qu'au procureur de la République pour expliquer qu'un de ses joueurs a été approché dans les jours précédents la rencontre contre le Nîmes Olympique. Six personnes ont déjà été mises en examen depuis le début de cette affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité