Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

A Nancy la bonne opération de la 10e journée

Hugo Guillemet

Mis à jour 02/10/2015 à 23:22 GMT+2

LIGUE 2 - Victorieux d'Ajaccio (3-0), Nancy a profité de la chute de Bourg-en-Bresse à Clermont (3-2) et de Créteil à Laval (32) pour monter sur le podium lors de la 10e journée.

Nancy - Ligue 2 2015

Crédit: Panoramic

Le grand vainqueur de cette 10e journée de Ligue 2 est à aller chercher du côté de la Lorraine : en s'imposant largement face à l'AC Ajaccio (3-0), Nancy a fait la très bonne opération de la soirée en Ligue 2. Les hommes de Pablo Correa grimpent sur le podium et sont désormais troisièmes, au détriment du promu Bourg-en-Bresse et de Créteil, qui se sont inclinés sur un score identique (3-2) à Clermont et à Laval.
Evian-TG a battu Lens dans le choc des relégués de Ligue 1 (2-1). Les Savoyards sont 7e, alors que les Sang et Or s'enfoncent à la 16e place. Le FC Sochaux, qui attend son nouvel entraîneur Albert Cartier, s'est donné un peu d'air en s'imposant face à Valencienne (1-0). Les Lionceaux sont néanmoins toujours relégables (18e).
L'ancien club de Cartier, le FC Metz, se déplace ce samedi après-midi à Brest et aura l'occasion de conforter sa deuxième place. Lundi, le dernier match de cette 10e journée opposera Tours au leader de ce Championnat de Ligue 2, Dijon.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité