Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

De retour à Bollaert, Lens a su répondre au coup-franc de Sliti : le résumé du match

Ilyes Ramdani

Mis à jour 08/08/2015 à 21:28 GMT+2

LIGUE 2 - Le Red Star et Lens ont fait match nul (1-1), samedi, en clôture de la 2e journée de Ligue 2. Pour son retour à Bollaert, le Racing est donc à nouveau tenu en échec. Sliti avait même failli permettre au promu de créer la surprise, d'un coup-franc magnifique du pied droit. Grâce à l'égalisation d'Autret, le Racing sauve la mise et pointe à la 11e place du classement.

Lala (Lens) face à Sliti (Red Star)

Crédit: Panoramic

Le retour au bercail ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Pour son premier match dans le renommé stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a offert un spectacle agréable mais n'a pas offert les trois points de la victoire à ses 32 000 supporters, face au Red Star (1-1). Dans ce match qui faisait office de clôture de la deuxième journée de Ligue 2, les deux équipes ont offert une rencontre ouverte qui voit aujourd'hui Lens pointer à la 11e place du classement (2 points), et le Red Star trois rangs plus bas (1 point).

Lens a poussé en fin de match

Mis en difficulté par les intentions de jeu lensoises, le Red Star a conclu une entame de match titubante par... l'ouverture du score signée Naïm Sliti (22e). Le talentueux meneur de jeu audonien a fait taire (quelques instants seulement) Bollaert, d'un coup-franc somptueux enroulé sur la droite du gardien lensois. S'en est suivi un temps fort du promu francilien, vite éteint par le réveil, en début de seconde période, des troupes d'Antoine Kombouaré.
picture

Naïm Sliti (Red Star) buteur face à Lens - Août 2015

Crédit: Panoramic

Contraints de reculer, les visiteurs du jour ont finalement cédé sous la pression. D'une demi-volée placée sous la barre à la retombée d'une touche longue, Mathias Autret a galvanisé les Sang et Or (73e) et conduit les vingt-deux acteurs vers une fin de match animée. Des deux côtés, les occasions se sont enchaînées, sans permettre à aucune des deux équipes de prendre l'avantage. Après son nul inaugural à Metz (1-1), Lens évite le pire mais voit déjà certains concurrents pour la montée le distancer. Il est temps, pour le Racing, de goûter à nouveau aux joies de la victoire. Son public, lui, a montré ce samedi qu'il y était prêt.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité