Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 : Pour sa première sur le banc du HAC, Bob Bradley tenu en échec par Brest (0-0)

Nicolas Sbarra

Mis à jour 23/11/2015 à 23:44 GMT+1

LIGUE 2 - Pour le premier match de Bob Bradley sur le banc, Le Havre a concédé un match nul sur sa pelouse face à Brest (0-0), lors de la 15e journée de Ligue 2 lundi soir. Le HAC est quatrième.

Alexandre Bonnet (Le Havre)

Crédit: Panoramic

Bob Bradley pouvait espérer mieux pour ses débuts en Europe, avec le Havre. La première rencontre du club normand sous la direction de l'ancien sélectionneur des Etats-Unis s'est soldée par un match nul (0-0). Le Stade Brestois a grandement souffert mais a tenu le choc au Stade Océane, lundi soir. Les assauts se sont succédés sur le but de Joan Hartock, mais le portier breton a mis en échec les attaquants adverses, en manque de réussite ou d'efficacité.
Ce partage de points marque un certain coup d'arrêt pour le Havre, qui restait sur quatre victoires en championnat durant l'intérim de Christophe Revault, le directeur sportif. Cette série lui avait permis de passer du 15e au 4e rang. Le HAC ne profite pas vraiment de la défaite de Metz samedi, pointant à trois longueurs du podium. Sa quatrième place est même menacée par le Red Star, qui reçoit l'AC Ajaccio ce mardi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité