Getty Images

VIDEO - Ligue 2 : Goeffrey Jourdren provoque des incidents à la fin du match Brest - Nancy

Jourdren provoque des incidents à la fin du match Brest - Nancy

Le 26/08/2017 à 00:44Mis à jour Le 26/08/2017 à 13:02

FOOTBALL - Geoffrey Jourdren, gardien de but de l'AS Nancy Lorraine, s'est illustré vendredi lors de la défaite concédée par son équipe à Brest (2-1) à l'occasion de la 5e journée de Ligue 2. En envoyant le ballon dans une tribune à l'issue du match, l'ex-portier de Montpellier a déclenché un début d'envahissement de terrain. Un geste qui lui a valu un carton rouge.

Goeffrey Jourdren continue à faire parler de lui. Désormais en Ligue 2 sous les couleurs de Nancy, celui qui a décroché le titre de champion de France avec Montpellier en 2012 a été le protagoniste d'un après-match houleux du côté du stade Francis-Le Blé, vendredi. Le club lorrain a perdu sur la pelouse de Brest (5-1) à l'occasion de la 5e journée. Chambré par une partie du public local, le gardien de but âgé de 31 ans a réagi à sa manière en dégageant le ballon sur les Ultras brestois. Et mis le feu au poudre, la sécurité ayant dû s'employer pour contenir un début d'envahissement de terrain.

Jourdren a logiquement écopé d'un carton rouge suite à ces incidents. En attendant une sanction de la part de la Commission de discipline de la LFP.

0
0