AFP

Ligue des champions féminine : Le PSG obtient le nul à Barcelone (0-0) en quart de finale aller

Paris n'a pas trouvé l'ouverture mais ramène un bon nul de Barcelone

Le 23/03/2016 à 20:46

LIGUE DES CHAMPIONS FEMININE - Le Paris Saint-Germain est allé chercher un nul (0-0) sur la pelouse de Barcelone mercredi en quart de finale aller de la C1. Les joueuses du PSG ont dominé la rencontre mais n'ont pas réussi à trouver l'ouverture un si précieux but à l'extérieur. Le match retour aura lieu mercredi prochain à Charléty.

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain a décroché un bon nul à Barcelone (0-0) mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Contre les féminines du Barça, équipe montante du football européen, les Parisiennes ont dominé toute la rencontre sans parvenir à trouver la faille. Si elles n’ont pas tremblé défensivement, les joueuses de Farid Benstiti recevront au retour avec comme mission de remporter la rencontre pour affronter très certainement l’Olympique Lyonnais en demi-finale.

Les coéquipières de Laura Georges ont pourtant beaucoup tenté (12 tirs à 2) mais ont manqué d’efficacité avec un seul tir cadré. Jusqu’au bout, les Parisiennes sont passées tout près de marquer ce précieux but mais Marie-Laure Delie n’a pas cadré sa tête à bout portant à la 89e minute. Le réalisme devant les buts catalans sera la clé d’un match retour qui semble toutefois à leur portée. Etonnant pour une équipe qui tournait à plus de trois buts de moyenne, mais pas inquiétant tant elles ont eu la mainmise sur le match. A charge de revanche mercredi prochain au stade Charléty.

0
0