L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de CatalogneRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  11:00 TENNIS
    TENNIS : Internationaux de Franc...
  • 11:00 CATCH
    CATCH : This Week on World Wrest...
 
 
 
Football - Ligue des Champions

Le Real se révolte

Mené 2-0 à domicile, le Real Madrid s'est finalement imposé face à la Roma (4-2), mardi, lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. De leur côté, Manchester United et le Bayern cartonne face à Fenerbahçe (6-2) et l'Ajax alors que Liverpool se fait s

 
 

LIGUE DES CHAMPIONS - 2E JOURNEE

GROUPE A

Monaco - La Corogne : 2-0
Buts : Kallon (5e) et Saviola (10e)

Olympiakos - Liverpool : 1-0
But : Stoltidis (16e)

GROUPE B

Dynamo Kiev - Leverkusen : 4-2
Buts : Rincon (30e, 69e), Cernat (74e, 92e) pour Kiev et Woronin (59e), Nowotny (68e) pour le Bayer

Real Madrid - Roma : 4-2
Buts : Raul (39e, 72e), Figo (52e, s.p.) et R. Carlos (79e) pour le Real et De Rossi (3e), Cassano (21e) pour la Roma

Le Real se révolte - Football - Ligue des Champions Deux buts de Raul, une réalisation de Luis Figo et une autre de Roberto Carlos permettent aux Merengues de pouvoir toujours croire en leurs chances de qualification pour les huitièmes de finales. Les Madrilènes sont troisièmes du groupe B avec trois points derrière l'étonnant Dynamo Kiev, tombeur du Bayer Leverkusen 4-2. Les Allemands devancent les Espagnols à la faveur de leur succès 3-0 à domicile sur les partenaires de Zinedine Zidane en ouverture de la compétition. La Roma, elle, a les pieds dans la vase. Après le 3-0 sur tapis vert contre le Dynamo, c'est sur la pelouse qu'elle a été humiliée. Elle ferme la marche de la poule avec un zéro pointé.

GROUPE C

Bayern Munich - Ajax : 4-0
Buts : Makaay (29e, 44e, 52e, s.p.) et Zé Roberto (55e)

Le Real se révolte - Football - Ligue des Champions A Munich, le Bayern a également inscrit quatre buts, mais sans en encaisser un seul de la part de l'Ajax (4-0), le buteur néerlandais Makaay y allant là encore d'un triplé. La Juventus s'étant imposé 1-0 contre le Maccabi Tel-Aviv, Allemands et Italiens prennent le large dans ce groupe C (6 pts contre 0).

Juventus Turin - Maccabi Tel-Aviv : 1-0
But : Camronesi (36e)

GROUPE D

Manchester United - Fenerbahçe : 6-2
Buts : Giggs (7e), Rooney (17e, 28e, 54e), Van Nistelrooy (78e), Bellion (81e) pour MU et Nobre (46e), Sanli (59e) pour Fenerbahçe

Le Real se révolte - Football - Ligue des Champions Wayne Rooney, de retour à la compétition après trois mois d'absence en raison d'une blessure au pied, a marqué trois buts. Rooney, qui avait inscrit quatre buts pendant l'Euro avant de se blesser, a marqué deux fois en première période. Il a inscrit son premier but d'une frappe lointaine du gauche et a doublé la mise du droit. Il a ensuite réussi le hat-trick en marquant sur un coup-franc enveloppé de 20 mètres.

Sparta Prague - Lyon : 1-2
But : Jun (7e) pour le Sparta et Essien (25e), Wiltord (57e)

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile