Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Séville se méfie

Eurosport
ParEurosport

Publié 15/03/2010 à 16:07 GMT+1

FOOTBALL - 2009/2010 - Seville-Valence - Negredo

Crédit: Reuters

Le but inscrit par Alvaro Negredo au Loujniki (1-1) il y a trois semaines permet à Séville d'aborder ce match retour avec un petit avantage. Un 0-0 qualifierait en effet la formation sévillane pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Si la mission semble dans leurs cordes, les Andalous ne sont cependant pas en confiance en puisqu'ils restent sur quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues, dont un nul à domicile face au Deportivo La Corogne (1-1) en championnat dimanche dernier.
Dans ce contexte, il est peu probable de voir Séville afficher un complexe de supériorité malgré le score positif du match aller. D'autant plus que les Espagnols se méfient beaucoup des Moscovites. "Je n'ai pas été surpris du résultat à l'aller, car le CSKA avait déjà accroché Manchester United à OldTrafford lors du premier tour, et ils auraient dû gagner ce match. Même si on a l'avantage du but marqué à l'extérieur, Moscou n'aura rien à perdre et nous devrons faire extrêmement attention", prévient ainsi l'attaquant brésilien Luis Fabiano.
Prudents, les hommes de Manolo Jimenez sont également conscients qu'il leur sera difficile de jouer le 0-0. "Devant notre public, nous ne pouvons pas adopter une attitude conservative", souligne l'ancien Rennais. Séville pourrait enregistrer un retour attendu en défense, celui de Sébastien Squillaci. Opéré de la cheville gauche en janvier "Toto" n'a pas joué face à La Corogne mais il pourrait être aligné d'entrée aux côtés d'Ivica Dragutinovic en charnière centrale. Julien Escudé serait alors relégué sur le banc des remplaçants.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité