Messi subió esta imagen a su facebook - Eurosport
 
Football > Ligue des champions

Lionel Messi aurait une chance sur deux de rechuter de sa blessure lors de Barcelone - PSG (Sport)

Messi : une chance sur deux de rechuter

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 09/04/2013 à 08:40 -
Par Eurosport - Le 09/04/2013 à 08:40
L'IRM qu'a passée Lionel Messi à la cuisse droite, lundi, montre que la cicatrisation n'est pas complète, selon le journal catalan Sport.
 

Selon les derniers éléments d'information disponibles en Espagne, le Barça ne jouerait pas une partie de bluff concernant l'état de santé de Lionel Messi. Si le club catalan maintient un suspense sur la participation du quadruple Ballon d'Or, c'est parce qu'il ne peut pas faire autrement. Pire : faire jouer Messi mercredi comporterait une part de risque médical.

C'est ce qu'écrit sans ambiguïté le journal catalan Sport, ce mardi matin, à la veille de Barça - PSG. Selon le quotidien, la cicatrisation du biceps fémoral droit de Messi n'est pas complètement achevée et l'Argentin aurait un risque de rechute égal à 50% en cas de participation au match mercredi au Camp Nou. Tout indique que le joueur débutera sur le banc et ne foulera la pelouse qu'en cas d'absolue nécessité.

Lionel Messi s'était blessé au cours de la première période du match aller (2-2) après avoir ouvert le score. Le FC Barcelone n'a pas communiqué officiellement depuis jeudi au sujet de la blessure de Lionel Messi. Il donnera la traditionnelle conférence de presse d'avant-match ce mardi en fin d'après-midi.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×