Eurosport

Real-MU (1-1) : Cristiano Ronaldo au rendez-vous

CR7 au rendez-vous
Par Eurosport

Le 14/02/2013 à 07:40

Au-delà de son but égalisateur du Real Madrid face à Manchester United (1-1), Cristiano Ronaldo n’a pas manqué ses retrouvailles avec son ancienne équipe.

Au milieu des stars, c’est bien lui qui était le plus attendu. Comme souvent quand cela concerne Cristiano Ronaldo, mais encore davantage quand il s’agit d’un rendez-vous avec Manchester United, ce club dont il a fait le bonheur pendant six saisons avant de le quitter pour le Real Madrid. Ses retrouvailles avec les Red Devils, CR7 ne les a pas manquées. Et son but égalisateur permet au club merengue de croire encore en ses chances de pour les quarts de finale malgré le match nul concédé à Santiago-Bernabeu face au club anglais (1-1).

AFP

Son 45e but en Ligue des champions

Eurosport

Malgré cette prestation aboutie, et ce but, le 45e de sa carrière en Ligue des champions, qui lui permet de prendre la tête du classement des buteurs de l’épreuve avec sept réalisations, Cristiano Ronaldo n’a pas masqué sa déception après un résultat qui place Manchester United en ballotage favorable dans la course aux quarts de finale. "Ce fut un match difficile. Manchester est une équipe très forte défensivement. Je pense que nous avons mieux joué et nous aurions mérité de marquer davantage de buts", a-t-il déploré. Mais CR7 n’a pas abdiqué, loin de là. "Nous aurons des occasions de marquer lors du match retour. Nous essayons toujours de prendre l'initiative et nous allons essayer de gagner à Old Trafford", a-t-il lancé. Un autre rendez-vous attendra alors Cristiano Ronaldo sur cette pelouse du Théâtre des Rêves qu’il connait tant. Il sera encore plus important.

0
0